Immersion anglaise c’est AfFAIREs

Immersion anglaise c’est AfFAIREs (AFP)

Objectifs du programme

Acquérir les connaissances, les habiletés et les attitudes nécessaires pour travailler dans une entreprise qui transige au Canada, aux États-Unis ou à l’international. Communiquer en anglais dans un contexte de travail, acquérir les notions et les principes essentiels à la pratique du métier et s’intégrer rapidement à une entreprise pour qui l’anglais est un atout majeur!

Votre formation inclut : 

  • Communication en anglais (écrit et parlé)
  • Répondre adéquatement aux besoins de la clientèle
  • Outils informatiques : WordPress/Explorer/Cloud/Outlook/Facebook (affaires) et plus
  • Premiers soins RCR
  • et plus…

Emplois disponibles :

  •  Entreprises transigeant avec des clients ou entreprises en anglais

Image

Conditions d’admission

• Expérience de travail

• Avoir 18 ans ou plus

• Satisfaire aux normes d’admissibilité de la Mesure de la formation de la main-d’œuvre d’Emploi-Québec.

Heures
Nom de la compétence
135 – 270
Conversations en anglais (de base)
30
Servir la Clientèle (affaires, tourisme, restauration) en anglais
30
Gérer les situations difficiles de la clientèle de l’entreprise
12
Communication téléphonique en anglais
30
Préparer et tenir une réunion en anglais
30
Communiquer en anglais selon le type de pérsonnalité
0 – 16
RCR/premiers soins en entreprise
24
Attitudes gagnantes en milieu de travail
60
Conversations en anglais (AfFAIREs)
90-186
Wordpress (CV déposé sur page web)

Windows (résolutions des problèmes communs)

Tourisme en anglais (Word et Excel)

Office 365 (selon besoin du domaine d’emploi et apprentissage étudiants)

Google apps

Projet fin d’apprentissage, présenter les compétences acquises en anglais

0 – 70
L’insertion sur le marché du travail (techniques de recherche d’emploi et stage)